Module Règlements multiples

Module règlements multiples

Présentation du module

Vous trouverez sur cette page la documentation, les informations et le tutoriel du module règlements multiples pour Dolibarr.

Fonctionnalités du module règlements multiples

Ce module vous permet d’enregistrer de multi règlements (plusieurs règlements sur différents tiers). Très utile pour l’enregistrement d’un virement correspondant au règlement de factures de plusieurs tiers. (par exemple en provenance de GoCardless).

Informations pratiques

Le module est sous licence GPL V3 et il a été testé à partir de la version 12 de Dolibarr.

Vous pouvez commander notre module sur le Dolistore. L’achat inclus le support et l’accès aux mises à jour pendant 1 an.

Installation du module

1/ Après avoir téléchargé le module il faut, soit de le dézipper dans le dossier /custom de votre Dolibarr, soit l’installer directement depuis la page des modules: Configuration / Modules puis onglet déployer un module externe.

2/ Ensuite il vous suffit d’activer le module en cliquant sur la pastille. Celle-ci est verte si le module est activé.
Il n’y a pas de configuration particulière à réaliser pour ce module.

Module multi paiement Dolibarr

Utilisation du module règlements multiples

Pour utiliser le module il vous suffit de vous rendre sur la page des fonctionnalités Facturation / Paiement puis de cliquer sur Règlements multiples dans le menu à gauche.

Utilisation du module multi règlements

Dans la nouvelle fenêtre indiquez, à minima: la date, le mode de règlement et sélectionnez le compte bancaire à créditer. En bas vous pouvez saisir les montants des règlements.

Module règlements multiples Dolibarr

Evolutions du module règlements multiples

Nous faisons évoluer régulièrement nos modules (vous pouvez télécharger gratuitement depuis le Dolistore les nouvelles versions pendant 1 an après votre achat).

Si vous souhaitez une personnalisation de nos modules nos équipes sont à votre disposition afin d’en discuter avec vous (voir ci-dessous pour nous contacter). Nous pouvons également vous fournir une prestation d’installation de notre module ou vous former à son utilisation (prise en charge possible via votre OPCO ou le CIF).

Contacts

Pour nous contacter, selon votre demande: