Artisans du bâtiment : découvrez la solution pour simplifier votre gestion !

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Difficile de gérer à la fois votre cœur de métier et l’aspect commercial de votre entreprise. Etre professionnel du bâtiment, c’est pouvoir assurer le suivi client, l’envoi des devis, la conception des factures, etc. Manque de temps ou de connaissances dans le domaine, les raisons de laisser la gestion commerciale de côté peuvent être multiples et pourtant elle est indispensable pour continuer de satisfaire votre clientèle et être en règle au niveau administratif.

Et si nous vous disions maintenant qu’il est possible de simplifier toute votre gestion grâce à un seul outil ? C’est ce que Solugest.fr vous propose.

Solugest : qu’est-ce que c’est ?

Solugest.fr est un logiciel de gestion en ligne spécialement conçu pour les artisans. Ainsi, grâce à cet outil, vous pourrez gérer le suivi de vos clients, vos devis ou encore vos facturations.

Solugest.fr est un logiciel tout-en-un qui gère à la fois :

  • Le CRM (gestion de la relation client).
  • L’ERP (devis, factures, acomptes, etc.).
  • La GED (gestion électronique de tous vos documents).

La gestion de vos devis et factures

Grâce à Solugest.fr, vous pourrez en quelques clics créer vos devis et factures. L’outil est très simple et intuitif et est optimisé pour les artisans du bâtiment.

Un devis clair est une chance de plus de signer un contrat. De plus, vous pourrez très facilement transformer un devis en facture.

Le calcul de la TVA est automatique et le logiciel vous aide également pour le suivi des factures impayées.

La gestion de la relation client

Solugest.fr est également un véritable allié pour gérer vos clients potentiels et attirer de nouveaux prospects.

Vous pourrez ainsi gérer l’envoi de vos mails et vos appels téléphoniques.

Mais l’outil ne s’arrête pas là et vous fournit également des outils d’analyses. Grâce à cela vous pourrez suivre minutieusement l’évolution de votre activité, sa rentabilité et ses statistiques.

Pourquoi choisir Solugest.fr ?

Vous vous demandez peut-être en quoi ce logiciel pourra vous être utile pour votre entreprise. Découvrez les avantages principaux de notre solution de gestion en ligne.

Un tout-en-un qui vous fera gagner du temps

Grâce au logiciel, tous vos documents sont regroupés au même endroit ce qui vous permet de bénéficier d’un gain de temps considérable.

Un outil accessible partout

Solugest.fr est accessible via un ordinateur, mais aussi via une tablette ou un smartphone.

Ainsi, vous pouvez accéder à toutes vos données où que vous soyez : au bureau, sur un chantier ou encore chez le client.

Fini l’oubli des documents : tout est accessible partout et tout le temps.

Economisez et gagnez plus

Plus besoin de dépenser des sommes conséquentes pour pouvoir gérer votre gestion.

De plus, vous pourrez gagner des clients et ainsi maximiser votre chiffre d’affaires grâce aux outils d’analyses et au taux de transformation.

Une finance en règle

Avec Solugest.fr, vous recevrez une attestation de loi finance. Fini les inquiétudes, vous serez toujours en règle avec l’administration.

Des données sécurisées

Plus de risques de perdre vos données : vos documents sont sauvegardés chaque jour.

Alors qu’attendez-vous pour vous simplifier la vie ?

Essayez Solugest gratuitement : vous ne pourrez plus en passer.