Foire Aux Questions

FAQ DOLIBARR

Est-ce que je peux changer d'offre d'hébergement?

OUI, vous pouvez changer d’hébergement simplement et rapidement, quand vous le souhaitez. Il vous suffit de nous contacter, nous vous donnerons la marche à suivre.

Je suis auto-entrepreneur, avez-vous des offres pour moi?

OUI. Si vous lancez votre activité nous vous conseillons l’offre OPEN. Lorsque votre activité sera lancée il vous sera possible d’upgrader très facilement votre hébergement.

Quelle est la durée de l'engagement?

Il n’y a aucune obligation d’engagement dans la durée. Vous êtes libre de stopper votre hébergement quand vous le souhaitez.

Comment est décompté le temps de support?

Le temps est décompté par tranche de 5 minutes incompressibles à partir de la prise en charge. Vous vous indiquons le temps restant sur votre forfait support après chaque intervention.

Mon hébergement est il disponible tout de suite?

Non, il y a délai maximum de 72 heures. En effet nous créons un nom de domaine pour votre hébergement. Selon les offres il y a également un paramétrage à réaliser. Dans tous les cas nous prenons contact avec vous avant de créer votre Cloud Dolibarr.

Intervenez-vous chez moi?

Oui nous pouvons intervenir dans vos locaux si vous êtes situés dans le Nord, sur la métropole de Lille ou à proximité.

Est-ce que je dois payer plusieurs mois d'avance?

Non, vous payer votre hébergement tous les mois. Vous recevez votre facture mensuelle par mail.

Je préfère payer par virement, c'est possible?

Oui bien sûr! Soit vous faites un virement à la date anniversaire de votre abonnement ou vous mettez en place un virement automatique.

Support